Politique de remboursement
Date d’entrée en vigueur : octobre 2024
La satisfaction des Clients est l’une des priorités de la Société. Par conséquent, nous offrons à nos Clients l’option de demander un remboursement au cas où ils ne seraient pas satisfaits de nos services.
Si vous souhaitez obtenir un remboursement, vous devrez remplir et soumettre le formulaire de contact accessible via le lien ci-dessous, en stipulant clairement la raison de la demande de remboursement :
Contact formLe Client doit présenter sa demande de remboursement dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception de notre e-mail confirmant le paiement de nos services professionnels (« la période de demande »). Passé ce délai, aucun remboursement ne sera approuvé, à l’exception de certains cas particuliers (en fonction de la situation du Client, à la seule discrétion de la Société).
Si la période de demande est respectée, la demande de remboursement sera évaluée dans les 72 heures suivant sa réception. Nous examinerons les raisons et les circonstances particulières de votre cas afin d’approuver ou de refuser le remboursement demandé. Dans tous les cas, le Client sera informé par écrit de la suite donnée à sa demande (approbation ou refus).
Observations :
- Dans le cas où vous demandez un remboursement de plusieurs commandes de documents de voyage électroniques, chaque demande de remboursement devra être remplie individuellement.
- Les Clients dont la demande de document de voyage électronique n’a pas été soumise aux autorités de l’immigration à dater de la demande de remboursement seront considérés éligibles pour un remboursement complet.
- Les Clients dont la demande de document de voyage électronique a été approuvée par les autorités de l’immigration seront considérés éligibles pour un remboursement partiel (50 %) de nos frais de service. Les frais facturés par les autorités de l’immigration pour le traitement de la demande approuvée ne sont pas remboursables.
- Les Clients dont la demande de document de voyage électronique a été refusée par les autorités de l’immigration seront considérés éligibles pour un remboursement complet sur demande.
- Les frais des services additionnels ne seront remboursés en aucun cas.
Si le service client accepte une demande de remboursement :
- Le remboursement sera émis dans les 72 heures suivant la date d’approbation, via le même moyen de paiement que celui utilisé par le client pour payer nos frais de service.
- En fonction de votre entité de paiement, le montant remboursé peut prendre jusqu’à quelques jours (généralement entre 10 et 15 jours ouvrables) pour apparaître sur votre compte bancaire. Cette durée ne dépendra pas de nous, mais de chaque entité de paiement.
Politique de remboursement pour les services additionnels : protection de paiement
Pour obtenir un remboursement du service de protection de paiement, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes :
- La demande de remboursement de la protection de paiement doit être faite par le biais du formulaire de contact ci-dessus, en sélectionnant le motif de demande de remboursement : « J’ai acheté un service de protection et je souhaite demander un remboursement en raison d’un voyage annulé ». Les demandes soumises par d’autres moyens ne seront pas prises en compte.
- Le voyage est annulé en raison de : (i) maladie, (ii) force majeure, (iii) annulation du transport. D’autres frais tels que les frais de déplacement et de voyage (billets d’avion, hôtels, transports, etc.) sont exclus de la garantie de protection de paiement et la Société ne sera en aucun cas responsable de payer tous frais de ce type.
- La demande de remboursement en activant la protection de paiement doit être réalisée dans les 120 jours suivant la réception de l’e-mail de confirmation de paiement de ce service.
Si vous avez d’autres questions concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse info@handyvisas.fr.